• Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooooles!

    (ou "Tu t'écrases comme une merde sur le soooool! pour ceux qui regardent le Point Culture.)

    page 1

     

    Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooooles!

    Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooooles!

     

     

    Voilà pour le strip du mois dont vous excuserez le côté "à l'arrache."

    Mais j'ai aussi fait des 'tits dessins. Dont un qui devrait beaucoup vous intéresser.

    Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooooles!     Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooooles!

    Le mec à gauche qui écoute de la 'zik est un test de colo "suggérée" inspirée par Maliki. Ca rend bien, vous trouvez pas?

    Quand à la créature de droite, il s'agit de moi. Qui part au lycée. Ben oui, de moi! Ah ben c'est vrai que ça fait un choc de voir à quoi je ressemble "en vrai" mais mon avatar est vachement plus simple à réaliser, surtout pour les cheveux. Nan mais je veux dire, quand j'ai imaginé le "desing" de Perdule, je me suis dit "Crotte de stylo bic, mes cheveux sont vraiment galère à dessiner." "Oh, j'ai une idée! je vais faire des cheveux plus graphiques et donc plus simples à faire! pas con la miss XD".

    Et enfin on passe au dessin qui devrait le plus vous intéresser.

    Tadaaaaam!

     

    Taddaaaaaaam!

    Il s'agit d'une recherche pour une nouvelle bannière. Depuis le temps que je vous la promettais, cette conne XD. Vous aurez remarqué que j'ai pris l'habitude de commenter mes dessins au crayon. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise, mais pas moyen de s'en dépatouiller... Bouhouhou. Et ben oui, j'ai une écriture de bébé, et oui, les jambes elles sont chelou, et oui, la Perdule qui est représentée n'est absolument pas fidèle à celle que vous avez l'habitude de voir, mais elle est vachement près de la réalité. Navrée d'avoir brisé vos rêves, mais votre Perdule est complètement fictive! 

    Donnez-moi vos avis -surtout pour la bannière, en fait, (avez-vous vu quelle était mon influence pour ce dessin?), et respectez vos parents et suivez vos rêves XD

    Enjoy!

     

    La Mandarine qui se ressemble! (pas de smiley aujourd'hui, huhu) 

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:38

    Saluuuut ça fait longtemps :) joli strip, amusant et drôle, tu dessines vraiment bien!

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:46

    Hey Perdule !

    On voit bien qu'tu n'avais pas d'idées pour ton nouveau strip, c'est l'plaisir de la lecture, héhé ! Toujours aussi géniales ces BDs, faut qu'à la fin t'en fasses un album !

    Bien joué pour les ciseaux, tu m'as bien fait rire ! Et as fait naître une pensée un peu... Bizarre, dans ma tête. "Ah mais cette fille en fait, c'est Hulk, pour transpercer son plafond à l'aide de simples ciseaux." XD

    Tes dessins sont tous troooop bien, surtout le dernier, j'm'arrête d'un coup, mais t'es cromimi comme ça, on dirait une elfe :D ... Puis franchement, j'te vois encore plus mignonne dans cette approche de la réalité, enfin tout de même dis-toi bien que je n'ai pas lu le texte en coup de crayon juste au-dessus, non non du tout. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :